Friday, April 1, 2011

Soins infirmiers psychologique aux patients atteints de diabète sucré

Soins infirmiers psychologique aux soins des patients atteints de diabète sucré, est dans une perspective globale de la médecine traditionnelle chinoise, les conditions d'observation, les soins physiques et psychologiques pour organiser les soins infirmiers des patients atteints de vie comme le contenu principal d'une méthode. La médecine traditionnelle chinoise croit que la personne a sept émotions, joie, colère, inquiétude, pensée, tristesse et la peur et surprise, c'est aussi une maladie. L'état mental anormal chez certains Oil Paintings Blog patients, cercle vicieux entre la formation de la pathologie psychologique et physiologie pathologique, augmentant ainsi le facteur émotionnel de la maladie, donc réduire la pression psychologique, de réduire les facteurs « affectifs », puis devenu l'un de la clé pour le traitement du diabète. Tout d'abord corriger l'erreur sur la maladie chez les patients atteints de compréhension, claire le diabète n'est pas incurable, pour déverrouiller la pression mentale, surmonter le déséquilibre mental, d'établir la confiance dans la lutte contre la maladie et de coopérer activement avec traitement et des soins, obtenir les meilleurs résultats.
Chez les patients atteints du diabète ou d'un nouvel hôpital au début, souvent en raison de l'absence de prise de conscience du diabète, ont généralement différents degrés de négatif, les doutes, les pessimiste sentiment, sympathie aider et espère que les médecins, infirmières, réhabilitation de subsistance de lui-même au médecin qui, posez-vous souvent à plusieurs reprises sur la maladie et le traitement programmes, une grande attention au docteur chaque geste. Basé sur ces caractéristiques psychologiques des patients atteints d'attitudes de personnel soignant à chaud, service de qualité, a expliqué que le problème aux patients souffrant d'une maladie d'instructions active sincèrement, à bonne décrit les connaissances de diabète sucré, augmenter la capacité de self-take bien soin de soi.
Encourager les patients à des activités de plein air, une bouffée d'air frais. Exercice adéquat peut faire les patients se sentent l'utilisation du glucose confortable et facilitée, moins de sucre dans le sang. Par conséquent, selon la maladie de la nécessité et la faisabilité et les avantages de certaines activités, expliquer au patient non seulement savoir, afin qu'ils comprennent ces activités combinées avec le reste approprié, sont propices à la stabilité du diabète afin qu'ils acceptent ces arrangements sur la psychologie, pour atteindre le but du traitement.
Régime de soins infirmiers aux soins des patients diabétiques est essentiel. Ne veut pas que toute restriction de régime alimentaire chez certains patients, je ne sais pas raisonnable diète est une mesure de traitement et donc ne peut consciemment diète, une faim à volonté pour augmenter la principale source de nourriture non staple. Pour cela doit être faite bien alimentation dans le traitement des patients atteints de soins psychologiques, afin qu'ils comprennent la nécessité de traitement alimentaire, tenir leurs règles d'alimentation, au contrôle durable de sang glucose.
Aux soins psychologiques ciblés. Par exemple, le certains patients atteints de diabète, particulièrement chez les patients âgés atteints de diabète, souvent parce que la course longue, persistants et réfractaires mentale chargent sur le dos, ont un "difficiles à guérir, ne meurent" idées, libres à manger dans la vie quotidienne, sans médicaments, vivant sans droit, afin que la maladie a augmenté, même si la méthode de traitement pour le bon moment, également pas recevoir des bons résultats. Par conséquent, soins de santé les travailleurs et leurs familles à leurs préoccupations et de soins pour les patients, afin qu'il correctement comprendre et traitant de ces questions, exclure activement interférence, paix, combinée avec des médecins pour un traitement médical.
Les patients diabétiques à long terme à l'hôpital, leurs activités psychologiques de très grandes variations, particulièrement lourd sujette humeur pessimiste des patients atteints de la maladie, même des actes de suicide et ; certains patients hospitalisés en raison de la difficulté à vie monotone, émotionnel, déclarations sont souvent causées par une difficile psychologique ; certains travaux exceptionnelle est, cependant, reste longtemps, est facile de perdre l'équilibre mental. Par conséquent, les ajustements et organiser l'humeur de patients, life, est l'un des éléments clés des soins psychologiques.

No comments:

Post a Comment