Friday, April 1, 2011

Soins infirmiers offerts à la néphropathie diabétique patients doivent connaître bon sens

Chaque rein patients espoir pour une récupération précoce, qui, en plus de, associé à un traitement médical dans les hôpitaux, le plus importants est l'infirmière des patients atteints de maladies du rein et de diagnostic. Parce que la condition physique de la transformation, seulement chez les patients avec le plus de compréhension,Oil Paintings Blog si vous comprenez le propre aux soins des patients atteints de bon sens et le diagnostic de réaction anormale du corps en temps opportun, ils peuvent faire le traitement plus rapide, réadaptation est plus rapide, mieux ce sera. Ensuite, nous travaillerons ensemble à jeter un regard sur le bon sens de noter dans le soin des patients ayant des problèmes.
(1) devrait comprendre correctement votre médecin sur les soins infirmiers des patients atteints de supervision, inspection, pas écœurée avec l'attitude envers le travail du médecin, parce que les médecins exhortent régulière et en temps voulu aux patients et à leurs familles en temps opportun au diabète complète d'autosurveillance, comme requis pour compléter la détermination du sucre urinaire, glucose, afin que les médecins pour ajuster les schémas thérapeutiques.
(2) devraient suivre les patients du docteur avec diabétique néphropathie exige des médicaments réguliers, et d'observer l'utilisation d'après les effets, à un contrôle de la glycémie et de sucre de l'urine, de façon générale, les contrôle de glycémie à jeun en 5.67.8mmol/L, la fusion doit être dans le contrôle de la pression sanguine 16.717.5/10.511.5KPa. Mais pas de tous les patients sont de se conformer à ce principe, condition différente il y a des différences dans la norme. Néphropathie diabétique etc. chez les patients avec un master de sciences infirmières doit suivre les conseils du médecin au code de conduite.
(3) régime alimentaire enseignement des soins infirmiers offerts à la néphropathie diabétique. Principes du régime de soins infirmiers soins de néphropathie diabétique devrait insister sur le régime de faible teneur en protéines, en raison du régime faible en protéines peut réduire le taux de filtration glomérulaire, peut également diminution de l'excrétion de protéines urinaires, elle préconise le régime faible en protéines. Contrôle chez les patients avec un apport de protéines par kg de poids corporel quotidien 1 g par kg de poids corporel par jour chez les patients atteints de deuxième étape 0. 60. g 8 et les protéines principalement aux animaux.
(4) les médicaments utilisés en soins infirmiers offerts à la néphropathie diabétique : application de diurétiques. Pour les patients d'oedème selon les conseils du médecin de l'utilisation de diurétiques, tandis que les limites appropriées de l'apport en eau et de sodium, pour alléger le fardeau du rein.
(5) en prévention de l'infection urinaire. Infection des voies urinaires provoque l'augmentation de la néphropathie diabétique, conduisant finalement à une insuffisance rénale.
Alors que les soins infirmiers dans les patients souffrant de néphropathie diabétique et hôpitaux de fermer avec les soins infirmiers offerts coordination et harmonie parce que seulement et ne peut donner effet à atteindre le meilleur effet

No comments:

Post a Comment