Thursday, March 31, 2011

Soins infirmiers quotidienne des cardiopathies rhumatismales

Une, période de compensation fonctionnelle, éviter les activités fatigantes et fatigue excessive, augmenter le temps de repos.
Activités de prévention des rhumatismes deuxième, active pour éviter l'aggravation de la maladie de valve. Accroître la forme physique, notez le chaud, éviter le sentiment faisant
Extraction, opération de chirurgie et d'endoscopie avant et après application de l'administration prophylactique d'antibiotiques, évitant d'animal infectieux à l'intérieur.
Patients polyarthrite rhumatoïde actif, troisième étape, repos au lit, fièvre, douleurs articulaires et autres symptômes ont disparu, graduellement augmenté après les activités normales de test liquide.
Quatre, diurétiques et faible à long terme ainsi que de la nourriture, l'attention devrait être arrivant en potassium, faible en sodium et chlore arrivés symptômes surviennent doivent être traitées rapidement.
Lorsqu'il y a cinq ans, sans traitement, observation répétée de toxicité et les effets secondaires, tels que quand appliquant l'aspirine, sur la muqueuse gastrique
Stimuler, devraient être prises après l'hôtel, ou anti-rheumatism avec le traitement de la médecine chinoise.
Six, une insuffisance cardiaque rhumatismale soins
1) alitement absolue chez les patients présentant une insuffisance cardiaque sévère, prendre le repos au lit haute oreiller ou mouvement.
2) pauvre en sel, faible fat, basse calorie, lumière de vitamine diet, petits repas fréquents, pour éviter les complète. Augmentation
Apport de fruits et de légumes frais, éviter l'engorgement, inflammation de sodium à 5 grammes par jour.
3) lors de l'application de la digitale, fermer d'observation sur une insuffisance cardiaque pour améliorer la situation et le nouveau et le pouls est inférieure à 60 fois / min devrait mettre en pause à la drogue et traités comme des conseils d'un médecin.
4) famille pour le confort des patients reste à l'aise en tout temps et accroître la confiance dans la réhabilitation des patients.

No comments:

Post a Comment